Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Prenons le large... "
Publicité
"   Prenons le large... "
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 172
31 octobre 2011

"Bad girl" - Lee Moses

J'ai découvert cette magnifique chanson dans l'excellent dernier film de Bertrand Bonello : "L'apollonide, souvenirs de la maison close".

[D'ailleurs, la bande-son toute entière du film est remarquable -normal, me direz-vous, (ou pas), Bertrand Bonello a été compositeur avnt d'être réalisateur...]

Véritable hymne à la liberté et à l'indépendance, cette chanson porte le film (je ne résiste pas à mettre également la BA du film car je trouve qu'elle souligne véritablement la musique ! Et Adèle Haenel est si belle...).

Il est difficile de trouver des infos sur l'interprète, Lee Moses, je mets donc ici le lien vers un article de blog qui lui est consacré et qui est plutôt complet et bien écrit :

http://cratedigginguerreros.blogspot.com/2010/09/60s-soul-lee-moses-bad-girl.html

J'espère que vous aimerez autant que moi...   :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité